Réveil difficile ce matin. Il a fait froid et nous n'avions sûrement pas assez gonflé les matelas. Une barre de céréales et une casserole de thé partagée avec les autres français, on decide de se poser un peu ce matin. Axelle bronze au lac et Antoine traverse le lac pour y rejoindre un troupeau de yacks en train de paître. Même s'ils sont impressionnants, ils ne se laissent pas facilement approcher. Il faut s'asseoir sur un rocher sans bouger pendant 10min pour que la curiosité prennent le dessus, et qu'ils se mettent à se rapprocher en grognant.



On décolle vers 12h30 pour rejoindre la yourte de la grand-mère 4km plus bas où nous prenons le déjeuner.

On termine la rando vers 18h, redescendant au 1er village où le mari de Babouchka nous attend avec son pick-up.

Sur la route, je retrouve le réseau et tombe sur une annonce de deux français, Maud et Augustin, qui partent demain matin de Kochkor pour une boucle de 3 jours dans le sud du pays vers le lac Kol-Suu pour lequel nous avions fait une demande de permis dès notre arrivée à Bishkek. Après contact, ils m'informent que le départ se fait à 9h de Kochkor. Cela nous permettrait de gagner du temps et de ne pas avoir à trouver par nous-mêmes un taxi à négocier pour 3 jours.

Gros resto à Kochkor avec Pierre et Antoine O. pour se retaper un peu, puis retour chez Baboushka à 21h pour le début du derby Lens - Lille se jouant à 17h à Bollaert! Victoire lensoise pour bien finir la journée!