Après cette belle promenade nous entamons nos premiers essais de stop. Nous trouvons très rapidement des voitures pour arriver à Kotchkor, nous communiquons avec Google traduction quand nous avons du réseau, et avec les mains et le sourire quand nous ne captons plus !


Les voitures sont très vieilles, il n’y a presque jamais de ceinture, la conduite kirghize est très approximative, c’est assez effrayant, même quand on a l’habitude d’être en voiture avec Antoine .. 




Arrivés à Kotchkor dans l’idée de faire un treck à cheval le lendemain, nous réalisons finalement qu’il vaut mieux profiter des fortes chaleurs pour aller en altitude et faire notre treck à pied au lac Ala Kul. Nous décidons donc de ne pas faire le treck à cheval et prévoyons de faire la route jusque Karakol le lendemain, en auto-stop toujours. 


Nous avons loué une chambre dans une maison, et après y avoir déposé nos énormes sac, nous sommes allés en ville chercher de quoi remplir nos estomacs. 


Axelle a rapidement repéré un garçon en tenue de treck, nous sommes allés vers lui et il s’agissait d’un français : Alix. 

Nous avons donc passé toute la soirée avec lui et avons goûté un plat traditionnel le Lagman, sortes de nouilles aux légumes et au bœuf, un régal ! Les garçons se sont enfilé plusieurs litres bière également, rien de bien étonnant. 


Puis nous sommes allés nous coucher, pas forcément fatigués après les 14 h de sommeil de la nuit précédente 😳